Les cahiers de l'Islam
Les cahiers de l'Islam

Les cahiers de l'Islam



Voyage solidaire au Kerala sur les traces d'Ibn Battûta
Infos pratiques
du Samedi 14 Avril 2018 au Jeudi 26 Avril 2018, 00:00 - 00:00
5 rue Galilée
91270 VIGNEUX SUR SEINE
Soumis par : Kadi Tarik
Description

#EncoreDesPlacesDisponibles

CIRCUIT SOLIDAIRE AU KERALA du 14 au 26 avril 2018 (13 jours/12 nuits).

Au prix exceptionnel de 1280 euros!!!

Le Berger des Abeilles vous invite à un voyage sur les traces d'Ibn Battuta, voyageur musulman du 14ème siècle qui emprunta la route des épices et parcourut le Kerala appelé naguère "côte de Malabar" ou "côte des épices".

Des quartiers pittoresques et historiques de la presqu'île de Fort Cochin aux plantations de thé sur les montagnes verdoyantes des Ghats occidentaux, en passant par les jardins d'épices de Thekkady et sa magnifique réserve naturelle de Periyar, la paisible croisière en bateau traditionnel au rythme des canaux, lagunes et lac Vembanad et enfin la merveilleuse plage de sable blanc bordée de cocotiers de Marari, vous vivrez des moments intenses mêlés de rencontres et repas conviviaux avec les communautés locales. C'est en effet, un véritable voyage de rencontre avec la population locale :))

Ce n'est pas tout!!! Pour mettre la baraka dans ce voyage, il y a des projets solidaires avec les orphelinats locaux pour re-donner le sourire à tous ces enfants. Egalement, des aides ponctuelles d'urgence apportées à quelques familles en difficulté. Et enfin, notre participation à la construction ou rénovation des écoles de Fort Cochin.

Coté bien être, vous serez servis!!! Massages ayurvédiques, cours de yoga et consultation d'un médecin ayurvédique seront disponibles pendant tout le voyage.

Enfin, pendant tout votre séjour, vous serez accompagnés, orientés et conseillés par un couple de guides francophones installés au Kerala et experts passionnés de cette région.

Ci-joints l'affiche et le programme prévisionnel du voyage.

Tarik et Fauzia
Le Berger des Abeilles